Bonjour à tous,

Après les Etats généraux de la communication qui n'ont pas fait que des heureux vous vous en doutez bien(nombreux en effet sont ceux qui pensent que ce n'était ni plus, ni moins qu'une rencontre de plus, l'avenir nous dira!), me voici de retour avec quelques sujets pour vous. Commençons avec celui qui m'a le plus choqué ces derniers jours. je l’appellerai si vous le permettez le scandale Gabon Télécom.

Annoncé en grande pompe à coup de pub à la télé comme dans les journaux, la 4G de cette Boîte gabonaise a tôt fait de décevoir. Jugez en par vous même. En bonne victime de la consommation de tout ce qui est internet, tics, et accessoires, j'ai tout de suite été me procurer d'abord la clé 4G puis la box 4G. Mal m'en a pris.

En effet, grande a été ma déception de constater 3 jours après mon achat des deux différents supports (avec une recharge de 20 000 Frs CFA à chaque fois par support), que le crédit était fini. le pire c'est lorsque les 11 et 12 Décembre dernier, j'ai perdu un crédit de 20. 000 frs au bout d'une heure de connexion avec la box sans avoir rien télécharger et 10 000 frs au bout d'un téléchargement de 2 vidéos de 3 minutes maximum avec la clé USB. Imaginez mon courroux une fois la surprise passée devant l'incroyable constat.

Dès le lendemain je me suis rapprochée de l'agence où j'avais effectué mes achats pour m'entendre dire par un des responsable qu'il fallait juste que j'accuse le coup. Rien ne pouvait être fait pour moi. Le service technique répondra forcément après plainte que j'ai certainement usité ce crédit. Je ne sais pas pour vous mais pour moi cela ressemble bien à un vol qui ne dit pas son nom. Ne pensez vous pas. surtout que sur place, j'ai appris par le personnel que les plaintes fusent ces derniers temps-ci: apparemment plusieurs clients ont vécu la même désagréable expérience que moi. Seulement personne pour l'heure n'a daigné aller plus loin que le simple constat. Pour ma part cet article est un premier avertissement à Gabon Télécom. Il va bien falloir que vos prestations s'améliorent, vos clients ne méritent certainement pas ce traitement. Avis aux concernés. c'était là, mon ultime Conviction!

des Offres et Services pas tout à fait point: la 4G fait déjà des mécontents.

des Offres et Services pas tout à fait point: la 4G fait déjà des mécontents.

Retour à l'accueil