10 raisons pour lesquelles les gabonais choisiront Ali Bongo Ondimba.  Mon Intime Conviction

Chers lecteurs,

(réactualisé).

La campagne est lancée depuis quelques heures. Déjà au regard des derniers mouvements(présentations de programmes des candidats de l'opposition, sorties de certains, tournées ou rencontres etc), des têtes sortent du lot et commencent à intéresser les observateurs de la chose publique tels le Blog d'Alice. Commençons donc par le plus populaire d'entre Tous, Ali Bongo Ondimba . Alors que son meeting bat son plein en ce moment à Angondjé, celui qui est sans conteste le plus médiatisé de tous marque les esprits. Qu'on l'aime en effet ou pas le candidat des pédégistes ne laisse personne indifférent. Si au départ la pluie de critiques et de contestations des premiers temps envahissait toile et média, Sur ces derniers jours, la tendance s'est plutôt renversée. Désormais les partisans de ABO osent afficher leur préférence et assumer leur choix. Ainsi, après être allé à la rencontre de quelques uns d'entre eux, Voici pour les partisans de l'émergent en chef les 10 raisons pour lesquelles les gabonais choisiront leur candidat au terme du scrutin du 27 Août prochain.
1. Il est le seul ancien de l'ancien régime à avoir apporter un réel changement aux conditions de vie des gabonais:
- la CNAMGS
-les nouvelles routes
-le salaire des fonctionnaires amélioré
2. Il est le seul de l'ancien régime à avoir restitué aux gabonais au moins un bien issu de l'héritage paternel
3. Son mode de fonctionnement perturbe les anciens du pouvoir car il met à nu toutes les erreurs de gestion dont ils sont accusés.
4. Il est le premier à reconnaître que son bilan n'a pas été parfait faisant montre d'humilité.
5. Avec lui, l'égalité des chances est déjà amorcée. Il est possible d'avoir un emploi si vous vous en donnez les moyens et selon vos compétences.
6. Le système géopolitique a changé. Aucune province n'a le dessus sur une autre. Mais plutôt celles lésées par le passé sont mieux traitées.
7. Son discours est cohérent, Pas basé sur la haine ou des attaques fortuites mais sur un programme .
8. Le PSGE contient en lui toutes les réponses adéquates nécessaires à l'amélioration des conditions de vie des gabonais.
9. Il est seul à ce jour à être suffisamment éloquent et charismatique.Son discours conviant notamment les femmes et les jeunes.
10. Si son premier mandat ne lui excuse pas Tout, Il est tout de même un passe pour le second qui devrait voir des réalisations plus grandes une des plus grosses frayeurs de l'opposition actuelle habituée à la pratique ancestrale de maintenir le peuple sous son joug.

Tout rassurés ils n'hésitent donc pas à battre campagne pour leur champion. Le 27 Août au soir leur donnera t'il raison? Qui vivra verra. C'est là Mon Intime Conviction

Retour à l'accueil