Du débat sur la filiation d'Ali. Le sujet est clos. Ali le seul choix crédible selon des partisans. Mon Intime Conviction.
Du débat sur la filiation d'Ali. Le sujet est clos. Ali le seul choix crédible selon des partisans. Mon Intime Conviction.

Chers lecteurs.

Voici alors que je parcourais quelques lectures ces dernières heures sur la toile, je suis tombée sur ce post tout a fait interessant sur un sujet desormais clos selon les partisans du candidat Ali Bongo Ondimba. Photo a l'appui. Ils il affirment que le problème de nationalité du président encore en exercice n'était qu'un leurre au regard de sa ressemblance avec quelques membres de sa famille BONGO. Il est de notoriété continentale que l'enfant issu d'une famille peut ressembler à l'un de ses membres, autre que le père ou la mère. Ici, c'est Notamment l' oncle, le patriarche de ce clan, Monsieur Andjoua qui a été désigné. Mais c'est sans compter sur la promptitude du camp adverse à rechercher toujours la petite bête. S'il est désormais convaincu que de ce côté la bataille est perdu, il refuse cependant de reconnaître que même la victoire finale à la guerre semble lui echapper. Résultat des courses quelques voix pretendent que le test ADN viendrait lever tout équivoque. ce dernier, ultime soubresaut des pro opposants reste pour ma part de l'ordre des choses cependant, cela est tout a fait inutile, Non pas pour les raisons que vous pourriez me prêter, mais plutôt parce qu'en tant qu'observatrice de la chose publique, je reste convaincue, en bonne africaniste, très fière de l'être que pour nous africains , il est des choses que la bienséance interdisent. Les attaques, les Accusations sur la filiation, l''adoption ou la stérilité sont entre autres contraires à nos moeurs. On est pas français, ni américains ou autres pour sacrifier à ses habitudes d'ADN etc surtout dans un contexte comme celui ci . s'appuient ils eux, sur nos coutumes et traditions pour résoudre leurs problèmes ? Par ailleurs Hollande a bien imposé sa petite amie lors de la dernière présidentielle en France. Lequel de ses adversaires en a fait un cheval de bataille de campagne électorale? Ce qui relève de la vie privée doit le rester. Parmi tous ces candidats en lice aujourd'hui, des cafards existent bien partout dans leur placard. Aussi les pro- Ali disent ils à raison il faut le leur reconnaitre. *arrêter de nous distraire et Laissez nous Avancer*. Pour ce coup Ali 16 *On te suit* . Car en scrutant Le paysage électoral actuel, tu restes à cette heure le plus credible des candidats en lice dans cette campagne.Avis je vous le disais tantôt qu'il faut leur imputer à raison. c'est là mon intime conviction.

Du débat sur la filiation d'Ali. Le sujet est clos. Ali le seul choix crédible selon des partisans. Mon Intime Conviction.
Retour à l'accueil